ABC Design Zoom + 1 Carrycot

Des études récentes sur l'évolution de la population mondiale ont montrés que le nombre de jumeaux, dans les pays développés, a considérablement augmenté depuis 1970. Cette tendance a eu des effets sur le marché de la puériculture à mesure que la demande de poussettes doubles a augmenté.

'Population and Development Review' Chart - Twin Rate in Developed Countries

De 1975 à 2011, le taux de naissances des jumeaux n'a cessé d'être en hausse dans les pays dévelopés; allant de 9,5 à 16,9 pour 1000 naissances aux Etats-Unis; de 9,9 à 16,1 pour l'Angleterre et le Pays de Galles; de 9,3 à 17,4 pour la France; de 9,6 à 21,2 pour le Danemark et de 5 à 14,6 pour la Corée du Sud.

Cette tendance est arrivée suite au fait que les femmes ont leur premier enfant de plus en plus tard et font appel à la fécondation in vitro et aux simulations ovariennes, ce qui multiplie leurs chances d'avoir une grossesse multiple.

Pour célébrer cette tendance, nous avons selectionné certaines des meilleures poussettes doubles présentes sur le marché parmi les marques Mountain Buggy, Bumbleride, Baby Jogger, Maclaren, Peg Perego, Cybex, Cam, Hauck, ABC Design et Brevi.




1. Mountain Buggy Duet 2.5


Mountain Buggy Duet 2.5 - Flint Grey

La poussette double Mountain Buggy Duet 2.5 est un modèle de qualité supérieure qui reste compact et fonctionnel. C'est l'un des plus petits modèles sur le marché des poussettes jumeaux, il garantit une suspension exceptionnelle et une grande maniabilité sur tous les terrains.

Intelligemment conçue, cette poussette se transforme facilement en poussette combinée avec les deux sièges côte à côte. Elle dispose d'un grand espace de rangement et d'un empattement de tout juste 63 centimètres qui permet de passer toutes les portes.

Le modèle Mountain Buggy Duet 2.5 peut se transformer en poussette combinée ou même Travel System et est compatible avec deux nacelles et sièges autos.




2. Bumbleride Indie Twin


Bumbleride Indie Twin - Lotus Pink

Tous terrains, fin et léger, le modèle Bumbleride Indie Twin est le compagnon idéal des familles qui s'agrandissent. Ces roues gonflables et pivotantes lui confèrent une grande maniabilité sur tous les terrains et sa largeur minimale permet de passer les portes même étroites.

Cette poussette double est parfaite pour tous les climats grâce à son revêtement extérieur résistant composé à 50% de matériau PET recyclé et d'un intérieur doux à 50% en bambou qui permet de réguler la température.

La poussette Bumbleride Indie Twin possède des sièges inclinables garantissant aux enfants un confort indéniable sur tous les terrains.




3. Baby Jogger city mini® double GT


city mini® double GT - Black*

La poussette city mini® double GT convient parfaitement à toutes les occasions et vous assure des balades agréables et sereines.

Sa technologie Quick-Fold™ permet un pliage simple et rapide ainsi qu'un verrouillage automatique, qui empêche toute ouverture inopinée. La poussette assure confort et protection grâce ses sièges inclinables matelassés qui possèdent chacun une capote réglable anti-UV d'indice 50+.

Ce modèle inclu une supsension optimale avec des roues avant pivotantes et disposant d'un système de verrouillage automatique. La poussette city mini® double GT reste un choix idéal si vous avez des jumeaux et que vous cherchez un modèle que vous pourrez utiliser longtemps.




4. Maclaren Twin Triumph


Maclaren Twin Triumph - Medieval Blue

La poussette polyvalente Maclaren Twin Triumph correspond à un modèle léger, athlétique et chic, idéal pour de courtes balades comme de plus longs trajets.

Ce modèle possède une excellente suspension et permet une grande maniabilité lors des déplacements. De plus sa largeur est adaptée à la plupart des portes standards. Ces deux sièges confortablement rembourrés sont multi-positions et disposent chacun d'une capote réglable.

La poussette Maclaren Twin Triumph mélange habilement conception classique et contemporaine grâce à son mécanisme unique et très léger qui assure un pliage compact. Ce modèle s'est construit une forte réputation grâce à la maniabilité, la sécurité et le confort qu'il apporte.




5. Peg Perego Duette Piroet


Peg Perego Duette Piroet - Atmosphere Black

La poussette Peg Perego Duette Piroet offre aux parents de jumeaux un luxe, une flexibilité et un confort exceptionnels. Ses larges roues à suspension télescopique et son volant permettent une conduite souple et sans efforts sur tous les terrains.

Les assises de la version 2016 du modèle Peg Perego Duette Piroet disposent maintenant d'une position horizontale possible seulement en face à face et d'habillages pluie vendus séparément. Le siège-auto Viaggio SL (vendu séparément) s'ajuste parfaitement au châssis de la poussette, ayant pour résultat un superbe modèle de voyage.

Laissez vos petits explorateurs découvrir le monde qui les entoure grâce aux sièges de la poussette Peg Perego Duette Piroet qui vous permettent d'interagir directement avec eux.




6. Cybex Twinyx


Cybex Twinyx - Hot and Spicy

Cybex est la marque de puériculture incontournable pour les parents actifs voulant rester à la pointe de la mode. Cette marque innovante impressionne par ses modèles au design moderne, confortables, sécurisés et pratiques.

Dans l'édition Gold de Cybex, la poussette fonctionnelle Twinyx vous permet de transporter facilement vos deux enfants grâce à sa grande maniabilité. Le modèle Twinyx possède les mêmes charactéristiques que la poussette Onyx avec son auvent XXL et son tissu de grande qualité, disponible dans de nombreuses couleurs, allant des plus classiques aux plus vibrantes.

Idéales pour les enfants qui grandissent, les deux capotes XXL sont ajustables en hauteur et disposent d'une protection UV 50+. Le système de harnais possède une fermeture centrale d'une seule main qui s'adapte aux enfants de façon optimale. Les dossiers des sièges s'ajustent sur 4 positions afin d'offrir le meilleur confort à vos petits.




7. Cam Twin Flip


Cam Twin Flip - Red

La poussette Cam Twin Flip est très compacte, maniable et légère avec une puissante suspension. Elle comprend deux sièges réglables indépendamment, un pare-soleil et des assises adaptées aussi bien aux jumeaux qu'aux enfants rapprocheés. Les dossiers des sièges sont ajustables selon plusieurs positions.

La ceinture de sécurité s'ajuste grâce à un système en 5 points et les barres de sécurité sont capitonnées. Ses roues avant pivotantes et son guidon ergonomique permettent une manoeuvrabilité exceptionnelle.

Le modèle Cam Twin Flip s'intègre parfaitement à votre quotidien bien rempli de parents de jumeaux.




8. Hauck Roadster Duo SLX


Hauck Roadster Duo SLX - Almond Beige

La poussette Hauck Roadster Duo SLX, c'est l'expérience d'un double confort, d'une flexibilité, d'une maniabilité et d'une légèreté incomparables. Elle comporte une suspension et une manoeuvrabilité incroyables avec ses 4 grandes roues pivotantes et verrouillables.

Ce modèle garantit protection et confort à vos enfants avec ses sièges multi-positions, ses repose-pieds et ses auvents individuels. Une sécurité optimale est assurée par un harnais de 5 points, une barre de sécurité démontable et un frein de verrouillage. La poussette bénéficie d'une suspension exceptionnelle adaptée au transport de deux enfants. Elle se plie facilement et d'une seule main grâce à son système de fermeture centrale.

La poussette Hauck Roadster Duo SLX peut s'utiliser avec les porte-bébés de la même marque dès la naissance et permet aux jumeaux de communiquer entre eux, de tisser des liens et de s'amuser !




9. ABC Zoom


ABC Design Zoom + 1 Carrycot

Laissez la marque ABC apporter une touche de fraîcheur et de couleurs dans le monde merveilleux de vos jumeaux.

Les sièges s'inclinent séparément et sont multipositionnables, ce qui permet d'orienter votre bébé face à vous pour communiquer avec lui ou de le laisser explorer le monde extérieur. Les dossiers réglables et ergonomiques de la poussette assurent un confort et une posture saine pour votre bébé, qu'il soit endormi ou éveillé. La hauteur du guidon est réglable pour s'adapter selon la taille des parents et leur assurer un confort optimal.

Le modèle ABC Zoom se range facilement et permet de gagner de la place dans le coffre de la voiture grâce à sa taille compacte et à ses roues détachables. Cette poussette sera votre meilleur compagnon de voyage puisqu'elle se transforme en poussette travel system et ses adaptateurs sont compatibles avec différents siège-autos.

La poussette ABC Zoom est un choix fiable qui permet de nombreuses possibilités d´ajustement de tous les éléments fonctionnels pour une poussette compacte extrêmement modulable. La sécurité est assurée de jour comme de nuit grâce a ses bandes réfléchissantes. Sa grande capote ajustable et amovible permet de maintenir vos jumeaux au frais lors des fortes chaleurs et de les protéger du soleil.

Avec cette poussette, faites de chaque jour une aventure douce et confortable.




10. Brevi Ovo Twin


Brevi Ovo Twin - Marine Blue

La poussette Brevi Ovo Twin mélange habilement flexibilité, confort, sécurité, suspension et maniabilité.

Ce modèle vous assure des balades sereines et en toute sécurité sur tous les terrains grâce à son harnais en 5 points, son rail de sécurité, ses roues avant pivotantes verrouillables, son frein arrière central et ses amortisseurs. Sa structure légère en aluminium se plie de façon compacte en un simple geste.

Les sièges multi-positions permettent aux jumeaux d'être face à face ou dos à dos pour explorer le monde extérieur et dormir en toute tranquilité.


ABC Design Zoom - Water Grass Green

De façon générale, ces marques de puériculture ont embrasé la tendance globale des jumeaux, à l'aide de leur imagination et de leur enthousiasme illimitées, afin de créer des poussettes doubles innovantes et souples adaptées au 21ème siècle et qui concurrencent parfaitement les poussettes simples.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre guide "Comment choisir une poussette ?" pour vous aider à savoir si vous avez besoin d'une poussette jumeaux ou d'un tandem.

ABC Design Zoom Images- Water Grass Green




Sources

Population and Development Review

The Atlantic