Met Ball, Emily Blunt, Blake Lively and Kerry Washington

(Photos Getty, Photos Vanity Fair)

Cette année, le thème du gala organisé par le Metropolitan Museum of Art de New York était: "Manus x machina: Fashion in an Age of Technology", ce qui veut dire:"Mains x machine: la mode à l’ère de la technologie". On aurait pu appelé cette soirée, la nuit des deuxièmes grossesses puisque Blake Lively, Emily Blunt, Olivia Wilde ou encore Kerry Washington, ont choisit cette occasion pour afficher leur ventre rebondi au grand jour.

Resplendissantes dans leur robe de créateurs, ces stars, bientôt mamans pour la seconde fois, ont attisé notre curiosité. C'est pourquoi, nous nous sommes demandés qu'elles pourraient être les meilleures poussettes doubles adaptées à ces familles grandissantes ?

Nous avons sélectionné des poussettes provenant toutes des collections 2016 des marques Baby Jogger, Peg Perego, ABC Design et Graco Ces marques sont toutes dignes de confiance et proposent selon nous les meilleures poussettes doubles pour les futurs parents.

Disponibles sur poussette.com.


Met Ball, Blake Lively

(Photo Getty)

Les médias ont confirmés en avril que Blake Lively et son mari Ryan Reynolds attendaient leur deuxième enfant. L'ancienne actrice de Gossip Girl a choisi une magnifique robe rose plissée Burberry pour fouler le tapis rouge du gala du Met. Sa robe de créateur est faite d'une jupe d'organza et d'un corset en mousseline de soie. De délicates pétales de fleurs viennent compléter les détails de la robe, preuve que le style glamour Hollywoodien reste intemporel.

Après beaucoup de délibérations et de discussions, nous avons convenu et sommes certains que la superbe poussette Baby Jogger City Select pourrait être le meilleur choix du couple. Cette poussette s'adapterait parfaitement à leur mode de vie occupé de jet-setters de Bedford à New York et particulièrement lors de leurs nombreux voyages en avion. Blake et Ryan ont besoin d'une poussette souple et légère pour transporter leurs deux bébés aussi efficacement et confortablement que possible.


Baby Jogger City Select Tandem


La Baby Jogger City Select est reconnue pour être l'une des poussettes doubles les plus souples du marché. Elle a été conçue pour s'adapter à une famille sur le point de s'aggrandir et c'est la seule poussette dont vous aurez jamais besoin car elle se transforme facilement en Travel System, landau, poussette simple, double et même poussette triple ! Ce modèle est parfait pour les jeunes parents comme Blake et Ryan ayant deux bébés.

Grâce à la technologie Baby Jogger Fold™, cette poussette se plie simplement et de manière compacte, avec un verrou instantané qui bloque la poussette, facilitant ainsi son stockage et son transport. C'est l'idéal pour les vies chargées de Blake et Ryan, toujours entre deux avions. Avec plus de 16 configurations potentielles, la City Select pourrait aussi bien s'adapter à la vie de famille de Blake et Ryan qu'à la votre ! Le siège multi-positions de la poussette assure la sécurité et le confort de vos enfants.

Cette poussette comporte un appui-tête réglable ainsi qu'une capote anti-UV 50+ et une fenêtre semi-transparente. Elle est idéale pour éviter les obstacles grâce à ses roues pivotantes verrouillables. La poussette est facilement contrôlable grâce au frein à main télescopique et au guidon réglable en hauteur. La City Select dispose également d'une deuxième assise et d'une nacelle pour voyager avec vos deux enfants en toute tranquilité.


Met Ball, Emily Blunt and Olivia Wilde

(Photo Getty, Extra TV)

Emily Blunt et Olivia Wilde incarnent la perfection incarnée avec leurs ventres de grossesses ! Arrivées ensemble au Met, leurs robes Michael Kors sont parfaitement complémentaires. Quelle serait la meilleure poussette double pour Emily et John Krasinki ?

Peg Perego Duette Piroet

Nous avons convenu que la poussette Peg Perego Duette Piroet, pouvait offrir aux familles grandissantes, luxe, flexibilité, confort et durabilité exceptionnels. Cette poussette possède de larges roues avec suspensions intégrées qui permettent de la maîtriser sur tous les terrains. Ce modèle se plie de manière compacte et les deux sièges peuvent maintenant se placer face à face, ce qui est une nouvelle option. La Peg Perego Duette Piroet se transforme facilement en Travel System avec le siège-auto Primo Viaggio SL qui s'ajuste parfaitement sur le châssis.

Le siège multi-positions permet à vos petits d'explorer le monde qui les entoure ou de profiter d'être face à face pour communiquer entre eux. C'est parfait pour Hazel, la petite fille d'Emily et John ainsi que pour leur futur bébé !

ABC Design Zoom - Graphite Grey

La double poussette d'Olivia Wilde et Jason Sudekis pourrait être la ABC Design Zoom ! Toujours entre New-York et Los Angeles, le couple aurait besoin d'une poussette comme ça pour ajouter un peu de fraîcheur et de couleurs dans le monde de leurs enfants.

La poussette ABC Design Zoom permet d'augmenter le champ de vision de vos enfants grâce à son siège multi-positions. Qu'il soit assis ou endormi, le confort et la posture de votre enfant seront assurés par le dossier réglable et ergonomique de la poussette. Les parents comme Olivia et Jason, ayant des tailles différentes peuvent bénéficier d'un confort optimum et éviter une mauvaise posture grâce au guidon réglable.

Grâce à ces roues démontables et compactes, la poussette ABC Design Zoom s'ajuste parfaitement dans les coffres de voitures les plus étroits. C'est le compagnon de voyage idéal puisque la poussette se transforme facilement en Travel System grâce à ses deux nacelles et sièges-auto fournit. La poussette peut être utilisée quelque soient les conditions climatiques puisqu'elle dispose de deux capotes protectrices. Vos deux enfants seront ainsi bien protégés pendant la saison d'été. Avec cette poussette, chaque jour devient une nouvelle aventure !


Met Gala, Kerry Washington

(Photo Getty)

Juste quelques heures avant le gala du Met, les médias s'emparaient de la nouvelle selon laquelle Kerry Washington attendait un deuxième enfant de son mari Nnamdi Asomugha, ancien footballeur américain. C'est avec style, que la star s'est présentée sur le tapis rouge, le ventre joliment arrondi. Kerry portait une robe couture Marc Jacobs noire pailletée, accessoirisée d'une paire de gants en dentelle.

Nous sommes persuadés que le meilleur choix de poussette concernant Kerry et Nnamdi pourrait être la Graco Stadium Duo. Son châssis compact et robuste se plie d'une seule main et permet de soutenir deux enfants. Les suspensions des roues arrière permettent une coonduite agréable sur tous les terrains et assurent un confort optimal pour les deux enfants. Le siège avant est plus adapté aux enfants âgés, tandis que le siège arrière est parfait pour un nouveau-né. La poussette se tranforme facilement en Travel System grâce aux sièges-auto confortables et sécurisés de Graco. Les ceintures de sécurité à 5 points et les deux larges capotes pare-soleil assureront sécurité et confort à vos enfants.

Graco Stadium Duo

Avec deux petits passagers il est doublement important d'avoir toujours une bonne prise en main de la poussette, c'est pourquoi le guidon du modèle Stadium Duo a été légèrement enduit d'un matériau anti-glisse. Cela permet une prise en main ferme de la poussette afin de garder les deux jeunes passagers en sécurité tandis qu'ils explorent le monde extérieur..


Met Gala, Emily Blunt

(Getty Images)

Nous pouvons dire à l'unanimité que ces stars enceintes pour la seconde fois, étaient éblouissantes dans leurs robes de soirée et que la grossesse leur va à ravir ! Nous sommes sûrs que nos suggestions de poussettes doubles seraient parfaitement adaptées à Blake, Emily, Olivia, Kerry et à d'autres jeunes parents dont la famille est sur le point de s'aggrandir.