Adele

(Londres / X Factor / Google images)

La chanteuse Adèle a été aperçue avec la poussette "Techno XT" de Maclaren et la collection 2016 de la marque est sortie !

La collection 2016 de Maclaren présente de nombreuses innovations dont de nouveaux modèles relevés par des "touches de couleurs". Les modèles de poussettes jumeaux et tout-en-un tels que la "Maclaren Tecno XT", la "Maclaren Techno XLR", la "Maclaren Volo", la "Maclaren BMW Triumph", la Maclaren Mark II" et la "Maclaren Quest" ont aussi été améliorés pour l'occasion.

La collection est maintenant disponible sur poussette.com.


Adele, Disneyland, Maclaren Techno XT, vantagenews.com

(Adele at the Disneyland, California, vantagenews.com images)

Adèle et le modèle Maclaren Techno XT

Tout comme Adèle, la marque Maclaren a de nombreux fans. La chanteuse a rejoint la longue liste de célébrités ayant choisie Maclaren pour les accompagner dans leurs déplacements aux quatres coins du globe et dans leur vie bien remplie de star. Des lieux de tournage à travers le monde à la promotion de leurs projets humanitaires, Maclaren les suit partout.

La distinction de la marque réside dans son savant mélange entre conception classique et contemporaine. Les poussettes rivalisent de légèreté et possèdent toutes un mécanisme unique leur permettant un pliage compact et rapide, idéal pour les voyages en avion et à travers la ville.

Tout comme le reste de la collection, la poussette "Maclaren Techno XT" est réputée pour être très maniable et légère tout en garantissant un confort et une sécurité indéniables. En conséquence, c'est le modèle plébiscité par les célébrités telles que Adèle, Angelina Jolie et Giselle Bundchen.

Ci-dessus la photo du premier voyage d'Adèle à Disneyland en Californie avec son fils Angelo en février 2016. Le petit garçon assis dans la poussette "Maclaren Techno XT" était déguisé pour l'occasion en "Anna", son personnage préféré dans La Reine des neiges.


Maclaren Techno XT - Medieval Blue


Les nouveautés ?

Des touches de couleurs

La collection 2016 se distingue par ses "touches de couleurs" afin de recréer l'atmosphère unique d'une fin d'été britannique, qui ne demande qu'à vous redonner le sourrire à vous et à votre bébé. Ces nouvelles couleurs sont disponibles pour les modèles emblématiques de la marque, du vibrant "Rouge cardinal" au sophistiqué "Vert des montagnes" en passant par la couleur "Charbon de bois".

Maclaren Quest Sport - Charcoal Primrose


Améliorations de 2016

  • Grande capote et pare-soleil extensible - Pour une protection anti-UV indice 50 complète et une imperméabilisation totale.
  • Des modèles plus légers - Super légers et compacts, ils permettent une prise en main, un stockage et un transport facilités.
  • Attaches sécurisées - Une protection plus grande pour votre bébéet et uen ceinture de sécurité plus facile à attacher pour les parents.
  • Un plus grand panier de rangements - Plus de stockage et plus de facilité d'accès.
  • 4 roues de suspension - Chacune des quatre roues peut bouger de haut en bas indépendamment pour une meilleure stabilité et une grande maniabilité.
  • Pièces de rechanges disponibles - Une fois que les parties comme les poignées ou les roues sont abîmées, elles peuvent être remplacées sans avoir à racheter une nouvelle poussette.


Adele at the Brit 2016 Awards

(Adèle aux Brit Awards 2016, Londres, Mike Marsland, Guardian Images)