Gerard Pique and sons, Milan and Sasha

(DYDPPA/REX Shutterstock)

Le championnat d'Europe de football 2016 est lancé avec le coup d'envoi donné le 10 juin dernier. Il est plus important que jamais de soutenir votre équipe nationale pour assurer la victoire de votre pays.

C'est dans cet esprit sportif que chez poussette.com, nous avons décidé de regarder la façon dont les fans et certains des meilleurs footballers européens soutenaient leur pays, non seulement sur le terrain mais également en dehors ! Vous vous demandez sûrement comment ? La réponse : en utilisant la meilleure poussette que chaque pays a à offrir ! Et vous n'avez pas besoin d'être sur le terrain pour faire cela !

Pour célébrer le début de l'EURO 2016 nous avons choisi les meilleures marques de poussettes selon chaque pays européen, telles que Cybex, Childwheels, Britax et Jane. Aidez votre pays cet été en soutenant votre marque nationale !

Toutes disponibles sur poussette.com.


Allemagne

alt text

Pour représenter l'Allemagne dans cette comptétion de poussettes, nous avons choisi le footballeur Toni Kroos qui a récemment gagné la ligue des champions avec le Real Madrid. Nous allons vous présenter la marque de poussettes allemande qui serait idéale pour que ce champion national représente son pays autrement que sur un terrain de football !

Germany World Cup

(news.meridianbet.com images - World Cup Fifa™)

Notre verdict: la marque Cybex !

Nous nous somme tous accordé sur la marque allemande Cybex. À la fois durable et populaire, cette marque correspond bien à la force de l'équipe de football allemande. La victoire de la coupe du monde n'était pas le seul succès allemand en 2014, puisque Cybex avait également fusionné avec la société chinoise, "Goodbaby International Holdings Limited", cette même année. Cette collaboration a augmenté la croissance de la marque de manière significative, ajoutant un autre grand accomplissement allemand en 2014. C'est pourquoi nous soutenons Cybex dans ce championnat de poussettes car c'est devenu une marque luxueuse tout en restant abordable. Cybex reste avant tout populaire et a déjà séduit de nombreuses célébrités, telles que Cate Blanchett, Liv Tyler ou encore Keira Knightley. L'Allemagne est reconnue pour être le leader mondial de l'industrie en matière d'ingénierie, de design et de nouvelles technologies. Cela se voit également sur le marché de la puériculture faisant de Cybex un choix représentatif de la qualité et à l'efficacité allemande.

Etant la meilleure marque allemande vendue sur poussette.com, Cybex était un choix logique pour représenter l'Allemagne dans notre championnat de poussettes. Nous sommes persuadés que Cybex serait la meilleure marque pour Léon, le jeune fils de Toni. C'est également une grande opportunité pour lui de représenter l'Allemagne ailleurs que sur un terrain de football.

Toni and Leon Kroos

(Toni Kroos Images - Twitter @ToniKroos)

La meilleure poussette allemande: Balios M

Après de nombreuses délibérations nous avons choisi le modèle Balios M pour Leon Kroos, en photo avec son père ci-dessus.


Balios M


Nous sommes certains que les parents recherchant une poussette souple et bien conçue, devraient se tourner vers le modèle Balios M. de Cybex. Cette poussette facile à utiliser correspond vraiment au style du football allemand, combinant à la fois efficacité et classe.

Ce modèle se replie d'une seule main et se range de manière compacte dans le coffre de la voiture. La poussette Balios M s'adapte également au développement de votre enfant. C'est donc un choix parfait pour Toni et tous les autres parents en quête d'efficacité et de durabilité. Afin de satisfaire tous les goûts, le modèle Balios M est disponible dans une grande variété de couleurs. Ce n'est pas parce que Cybex est notre marque allemande préférée qu'il faut en oublier les autres telles que Hauck, Knorr Baby, ABC Design, Kiddy, Concord, Gesslein, Zekiwa, Chic 4 Baby, Crown, Moon, Osann, iCoo et Recaro. Avec toutes ces marques, le marché de la puériculture allemande semble très prometteur, qu'en est-il de son équipe de football ?



Belgique

alt text

La Belgique semble être un autre favori de cette compétition puisque ces dernières années ont montré des talents belges prometteurs. Un des joueurs les plus connus est Eden Hazard. Après être devenu le joueur de l'année en première ligue de Barclays en 2015, Eden Hazard est devenu l'un des défenseurs incontournables de la Belgique sur le terrain.

Ici chez poussette.com, nous voulons le meilleur pour Hazard et ses jeunes fils. C'est pourquoi nous avons réfléchi à la poussette la plus adaptée pour lui et sa famille.

Hazard with family

(edenhazard.es - Personal Photos at Disney Land)

Notre verdict: la marque Childwheels !

Alors que la France à l'avantage d'accueillir le championnat d'Europe sur son propre terrain et l'Allemagne d'avoir gagné la coupe du monde, la Belgique doit se reposer sur des joueurs dignes de confiance. Tout comme la marque Childwheels en laquelle les parents peuvent avoir confiance du fait de son immense engagement pour la sécurité. C'est certainement ce dont toute équipe de football a besoin: une confiance parfaite entre les membres et une bonne défense.


Childwheels Triplet Pram


La meilleure poussette belge: Triple Childwheels

Avec trois enfants en bas âge, il semblerait raisonnable qu'Éden et Natacha Hazard choisisse la poussette triple de Childwheels. La marque Childwheels étant la marque belge la plus vendue sur poussette.com. Dans cette poussette triple, chaque enfant à sa place et son propre espace qui peut être agencé en fonction de ses besoins. Spacieuse et pourtant compacte, cette poussette serait parfaite pour la famille Hazard désirant représenter son pays ! Les poussettes quadruple et six places de Childwheels pourraient être les prochaines pour leur équipe de football grandissante.



Angleterre

alt text


Après une faible performance lors de la coupe du monde au Brésil, le capitaine de l'équipe de football anglaise, Wayne Rooney, a beaucoup de responsabilité sur ses épaules cet été. Il doit mener son équipe à la victoire afin de surmonter le résultat de la coupe du monde en 2014. En accord avec le thème patriotique, nous avons décidé de proposer quelque chose de vraiment anglais pour que Wayne puisse porter son petit garçon, Kit Rooney, sur la photo ci-dessous.

Kit and Wayne Rooney
Kit Rooney

(Wayne Rooney Twitter - @WayneRooney)

Notre verdict: la marque Britax !

Si lors de l'Euro 2012, les Rooney arboraient fièrement la même poussette Maclaren qu'Adèle ou Angelina Jolie, cette fois-ci ils pourraient passer à la marque Britax. En espérant que cela porte chance à l'équipe britannique.

Rooney Maclaren

(XPOSUREPHOTOS.COM)

La meilleure poussette anglaise: Smile

La poussette Smile de Britax est non seulement d'une superbe couleur rouge intense mais elle posssède également un siège réversible ce qui la rend très fonctionnelle. De plus, les accessoires utiles tels qu'une bande réfléchissante et une capote sont déjà inclus avec la poussette ! Ce modèle est facile à manoeuvrer grâce à ses excellentes suspensions, ce dont tous les joueurs d'Angleterre auraient besoin pour cet été.


Britax Smile



Espagne

alt text

Quels sont les espoirs espagnols pour le championnat de poussettes ? Comme nous l'avions montré dans notre précédent article, Shakira l'épouse de Gerard Piqué, utilise une poussette Britax pour ses deux fils. Cependant, pour notre tournoi nous avons choisi de vous présenter la marque espagnole Jane.


alt text

(Felipe Ramales/Splash News)

La meilleure poussette espagnole: Jane Epic

La marque espagnole la plus vendue sur poussette.com est bien la marque Jane.

Cette marque propose des modèles à la fois dynamiques, sportifs et souples. La poussette Epic posssède un châssis en aluminium tubulaire qui la rend particulièrement légère et souple tout en gardant sa solidité. C'est vraiment une poussette de compétition représentant bien l'équipe espagnole, qui aurait bien besoin de soutien depuis sa défaite lors de la coupe du monde de 2014.


Jane Epic


Ainsi nous vous avons présenté les meilleures poussettes européennes. Maintenant c'est à vous de choisir votre camps et de soutenir votre pays ainsi que les joueurs sur le terrain. Nous vous souhaitons un bon championnat de l'EURO 2016 !

(Standard YouTube Licence)