La marque de poussette Peg Perego a lancé sa nouvelle collection 2016.

Au programme une explosion de couleurs.

Cependant la marque reste fidèle à sa signature iconique: un design majestueux mais aussi l’ élégance à l’italienne qui fait sa marque de fabrique.

La marque propose une gamme plus étoffée, la première partie est composée de tissus raffinés comme le bleu riviera (photo) le gris ascot ou encore le beige versilla, la deuxième partie tire vers des tons plus chauds comme le bleu marine mod et le rouge du même nom. Vous l’aurez comprit il y en a pour tous les gouts ! Pour les plus curieux je vous invite à vous rendre sur notre site www.poussette.com pour découvrir cette nouvelle collection en exclusivité.

La marque fait peau neuve et ne s’arrête pas la puisqu’elle change également l’appellation des modèles de poussette.

Versilia
Mod Red

( A gauche le beige Versilia et a droite le rouge Mod)

Voici une petite explication afin d’y voir plus claire :

La plupart des modèles étaient appelés Book Plus. Ensuite Les différents noms de chassis étaient ajoutés après le nom de la poussette par exemple le Book Plus avec le plus petit chassis était nommé Book Plus 51 du fait des 51 cm de largeur. Le chassis en cuir S était précédemment appelé le Book Plus S. La poussette combinée avec le siège auto et le sac à langer qui était appelé “modular” est maintenant appelé XL.

ChassisAncienne collectionNouvelle collection
Plus ChassisBook Plus ModularBook Plus XL
51 ChassisBook Plus Modular 51Book 51 XL
S ChassisBook Plus Modular S ChassisBook S XL


Parmi cette nouvelle collection on peut découvrir de tout nouveaux modèles :


Book for Two

Sans le moindre doute une des poussettes double les plus compacte (71cm de largeur) qui permet une mobilité fluide et sans efforts même dans les endroits les plus étroits. Elle convient dès la naissance et est extrêmement bien noté.
Book for Two


Pliko Mini Twin

Pliko Mini Twin


Ce modèle convient parfaitement dès la naissance. En effet, il est particulièrement léger et compacte ce qui permet une grande aisance pour se déplacer. Une simple pression de la main et la poussette se glisse dans le coffre de votre voiture tout en laissant un large espace supplémentaire.

(à gauche la Pliko Mini en jaune)


Aria Shopper Twin


Un modèle merveilleusement léger puisqu’il ne pèse que 8.3 kg. Il est donc idéal pour des jumeaux ou des frères et soeurs d'âge proche. Cette poussette offre donc une grande liberté de mouvement, parfait pour une après-midi shopping ou lors de voyage.

(à droite le modèle Aria Twin Double en beige)

Restez connectés, de nouveaux articles devraient voir le jour très rapidement. Au programme des conseils pour choisir au mieux votre matériel de puériculture. Pour être sur de ne rien manquer n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.A très vite sur le blog,
Aria Shopper Twin