Avant de commencer la seconde édition des histoires internationales de poussette, j'aimerais répondre à une question que certains se posent.

Pourquoi écrivons-nous ces histoires ?

Pour le dire simplement, chez poussette. com, nous avons à coeur de satisfaire nos clients et c'est pourquoi nous voulons toujours en savoir plus à propos de l'utilisation que font nos clients pour pouvoir leur offrir le meilleur service possible. Parce que nous sommes une entreprise internationale, nous aimons connaître les histoires de nos clients à travers le monde, c'est pourquoi nos journalistes prennent le temps de rencontrer certains de nos clients, nous renseignant ainsi sur leur culture, leur lieu de résidence, c'est une expérience sympathique pour eux aussi ! Mais surtout, nous voulons être en mesure de nous assurer que beaucoup de gens à travers le monde ont une expérience positive avec notre entreprise et qu'il n'y a rien qui vous empêche d'en avoir une avec nous. mais ce n'est pas tout !

Et le meilleur dans tout ça, c'est quoi ?

Le fait que nous avons des clients qui souhaitent partager avec nous leurs expériences d'achat chez poussette.com, sur le produit ou le service qu'ils ont reçu et nous voulons les partager avec vous !

Ceci étant dit, allons découvrir ce qu'il en est pour notre cliente !

Alors de quoi allons-nous parler aujourd'hui ?

Cet épisode de notre série des histoires et avis internationaux nous amène en Ukraine. C'est l'histoire que Svitlana Kornieienko et de sa famille que nous allons connaître aujourd'hui et avoir ainsi les retours détaillés de son expérience d'achat sur poussette.com mêlés à son histoire personnelle. Elle nous parlera de sa famille et de son travail mais aussi de sa passion pour le voyage.

Copenhagen

(Courtesy of Svitlana: Copenhagen)

Nous avons ajouté des photos de vacances tout au long de cet article pour que vous puissiez voir aussi les merveilleux endroits qu'elle a découvert

Fabrice: Alors, commençons, dites nous, comment avez-vous rencontrer votre mari ?…

Svitlana: Nous nous sommes rencontrés en 2005 à l'université alors que nous étudions à Kharkiv à l'Université Nationale Aérospatiale. Nous nous sommes rencontrés grâce à une plateforme en ligne qui permettait aux étudianys d'échanger sur la vie étudiante. Nous étions alors amis au début et notre histoire s'est transformée en histoire d'amour en moins de six mois.

Fabrice: Oooh... Comme c'est mignon, qu'en est-il aujourd'hui ?

Svitlana: Nous nous sommes marriés en 2013, mon mari est désormais un developper informatique et je suis ingénieur en assurance-qualité pour des logiciels informatiques. Nous adorons voyager et sautons sur n'importe quelle occasion pour nous échapper pour découvrir une nouvelle région du monde. Actuellement, nous vivons et travaillons tous les deux au Danemark où nous avons eu notre petit garçon en 2015.

Madeira

(Courtesy of Svitlana: Madeira)

Fabrice: Félicitations, vous semblez très heureux, ça fait plaisir à voir. pour introduire votre expérience avec poussette.com je voudrais vous demander : comment s'est passé votre expérience de shopping en ligne ?

Svitlana : Au Danemark, la vie peut être chère, c'est pourquoi je me retrouve souvent à faire shopping sur internet pour bénéficer des prix les plus avantageux. Depuis que mon fils est né, j'ai trouvé pas mal de sites et c'est pourquoi j'ai fait l'essentiel des achats pour mon fils en ligne. J'aime bien faire mes achats en ligne parce que c'est bien pratique et on gagne du temps, c'es vraiment avantageux, surtout quand la livraison est gratuite !

Fabrice: Quel serait le premier conseil que vous pourriez donner à des parents ?

Svitlana : Je dirais qu'il vaut mieux acheter sur des sites où le service de retour est gratuit. Simplement au cas où il y aurait un problème.

Fabrice: Quel est votre plus beau souvenir avec votre enfant ?

Svitlana : Ahhh... C'est difficile de répondre à cette question... mais je dirais que ce sont nos vacances de juin en Grèce. Rien que nous deux, une semaine entière au bord de la mer. C'était vraiement super.

Fabrice : Pouvez-vous nous décrire un peu votre poussette?Svitlana : La poussette Knor Baby Alive Pure que nous avons acheté garde bien notre enfant en toute sécurité. Les accessoires pour nouveau nés sont vraiment très mignons et bien pensés, j'apprécie particulièrement la petite ceinture de sécurité dont ils disposent. La partie intérieure est facilement nettoyable puisqu'on peut la retirer facilement grâce à son attche à zip. Le capuchon est suffisamment grand pour protéger votre enfant à la fois du soleil et du vent. Les protections anti-moustique et pour la pluie sont aussi bien pratiques. Le sac à langer est assez grand et dispose d'une poche spéciale pour une bouteille d'eau, et une poche à fermeture éclair. La poussette est assez légère et a un harnais à 5 points de sécurité avec des petits coussinets. Les roues sont gonflables, cela facilite la consuite de la poussette.

Montenegro

(Courtesy of Svitlana: Montenegro)

Fabrice : Qu'est-ce' qui vous a le plus plût en faisant vos achats sur poussette.com ?

Svitlana : La possibilité d'avoir accès à des packs très complets.

Fabrice: Qu'est-ce que vous avez apprécié dans le service qu'on propose ?

Svitlana : Ce sont vos prix qui m'ont attirés, la livraison vers le Danemark et j'ai reçu une réponse rapide concernant les délais d'expédition.

Fabrice: Est-ce que la poussette vous assure toute la sécurité et le confort que vous vouliez ?Svitlana : Oui, vraiment. Je sentais dès le début mon petit en toute sécurité c'est pourquoi je recommanderais ce modèle à n'importe quels parents.

Fabrice : Et quelles étaient les impressions générales ?

Svitlana :La plupart trouvait que la poussette esthétique ! Et je pense que le design de la poussette compte, c'est bine plus agréable lorsqu'on va se promener.

Knorr on street

(Courtesy of Svitlana: Using Knorr for daily walk)

Fabrice: Vous nous avez dit que vous aimiez voyager, auriez-vous des conseils pour voyager avec des enfants ?

Svitlana : Oui, je dirais qu'il faut veiller à avoir toujours suffisamment de nourriture et d'eau, de vêtements propres et de rechange, des couches et des lingettes et surtout de la patience !

Fabrice: Oui j'imagine que la patience est essentielle (rires)

Svitlana : Aussi, je dirais qu'une poussette légère est nécessaire lorsqu'on est en déplacement, d'ailleurs toutes les compagnies aériennes n'autorisent pas tous les modèles de poussette à l'embarquement. Tous nos voyages, nous les avons fait avec la poussette Knorr Baby Alive Pure. Nous sommes allés en République Tchèque, à Rome, Cologne en Grèce et en Ukraine. Elle était parfaite pour voyager avec un enfant en bas âge et affronter de basses températures. Vous pouvez bien emmitouffler votre bébé et profiter du voyage.

Fabrice : Donc c'est une poussette qui s'adapte bien à toutes les saisons ?

Svitlana : En hiver, il neige beaucoup ici, et ça n'a pas posé de problèmes, je dirais qu'elle s'adapte bien, il suffit de disposer des accesoires.

Knorr in Snow

(Courtesy of Svitlana: Knorr in the Snow)

Fabrice : Quelles sont les meilleures caractéristiques de la poussette ?

Svitlana : Le gros avantage est d'avoir le siège inclinable. Cela permet ainsi de pouvoir rester longtemps à l'extérieur et de permettre à l'enfant de dormir facilement. Les grandes roues gonflables permettent encore un confort supplémentaire puisqu'elles amortissent les chemins et permettent de ne pas réveiller son bébé à la première imperfection de la route.

Fabrice : J'imagine que du coup vous recommanderiez cette poussette à un ami ?

Svitlana : Oui , oui et encore oui. Cette poussette est vraiment super ! Cette entreprise est sur le marche depuis les années 1930 et je crois que ça compte parmi le meilleur de la qualité allemande. Donc si je n'avais que deux mots à dire ce serait : "achetez" et "profitez". C'est un bon investissement. .

Fabrice: Et quelle a été votre destination favorite ?

Svitlana : Encore une question difficile, j'aime tous les endroits où je suis allée, je les avais choisi avec attention. Mais, je dirais quand même que j'aimerais retourner à Rome et découvrir d'autres villes d'Italie.

Fabrice : Qu'est-ce qui vous a fait aller au Danemark ?

Svitlana : Mon mari y a eu une offre d'emploi, on a alors décidé d'y déménager et de s'essayer à vivre dans un autre pays.

Fabrice : J'ai une question pour vous, si vous vous retrouviez bloquée sur une île déserte, et que vous n'auriez le droit à qu'une seule chose, que choisiriez vous ?

Svitlana: Si je me retrouvais bloquée sur une île déserte, je voudrais avoir un grand yacht disposant d'un service 24h sur 24.

Crete

(Courtesy of Svitlana: Crete)

Fabrice : En effet, ce serait la chose parfaite à avoir, bonne réponse !

Fabrice: Avez-vous acheté d'autres produits chez nous ?

Svitlana : J'ai aussi acheté la balancelle Graco Sweetpeace Baby Swing. Elle m'a été très utile.

Graco Sweetpeace

Svitlana: C'est très pratique de pouvoir y laissé son petit et en même temps il restait visible. C'était rassurant, surout quand il était tout petit.

Vous pouvez découvrir en vidéo la balancelle Graco Sweetpeace Baby Swing

Rome

(Courtesy of Svitlana: Rome)

Fabrice: Est-ce que vous diriez que ça vous a facilité la vie ?

Svitlana: Ah oui, ça c'est sur. Le mode balancelle me permettait de laisser mon fils et d'être sûre qu'en quelques minutes il alalit s'endormir. Et pendent ce temps là, j'avais du temps pour moi et pour faire tout ce qu'il y avait à faire. Au début, on n'utilisait que le mode totalement allongé, puisque c'est le meilleur mode avant les six mois et la possibilité de se tenir assis.

Fabrice: Qu'est-ce qui vous a poussé à acheter ce produit ?

Svitlana : J'espérais que ça pourrait m'aider pendant que je m'occupais de la maison. Et je pense pouvoir dire que j'avais entièrement raison haha. En plus, le produit est très simple d'utilisation. C'est pourquoi je ne pourrais que le recommander.

Baby with Korr(Courtesy of Svitlana: Baby with Knorr)

Fabrice: Merci beaucoup, nous apprécions vraiment que vous nous ayiez répondu commme ça, sr votre vie, votre expérience

Tenerife

(Courtesy of Svitlana: Tenerife)

Pour découvrir comment participer à nos histoires internationales de poussette, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à english@storesco.com. A la prochaine ! до побачення/do pobachennya/Goodbye.....

Vatican

(Courtesy of Svitlana: Vatican)

Just click here to keep reading.