La nouvelle collection 2017 de la marque Hauckalt text

Ce n'est pas la peine de regarder plus loin, puisque la collection 2017 de la marque Hauck est arrivée. Oui je m'adresse à tous les parents et futurs parents puisque ces poussettes sont parfaitement adaptées aux besoins de la vie quotidienne.

Prenons le nouveau Trio Plus par exemple. Cette poussette tout en un avec sa base isofix pourrar être l'un de vos compagnons les plus fidèle et ce dès la naissance de votre enfant. Les accessoires sont tous flexibles, facilement interchangeable et surtout d'une grande maniabilité. C'est vraiment tout ce dont on a besoin !

Mais n'oublions pas de parler de la Poussette Vegas et de la poussette Duo Tandem, qui sembleraient être des coups de coeur pour beaucoup de parents.

Que vous soyez séduite par la légèreté offerte par le design de la poussette Vags, l'ingéniosité du modèle Duo ou le caractère complet du Trio, Hauck réussit à faire le bonheur de tous.

Alors, sans plus attendre, allons en découvrir un peu plus sur les poussettes.

Le Trio Plus. Les versions Trio de la marque Hauck sont désormais pour la plupart équipés d'une base isofix. Tous, pour plus de praticité on le Plus dans leur nom pour pouvoir trouver plus facilement les produits compatibles. Ce Plus signifie que l'attache des les sièges auto vers la poussette sont désormais plus faciles mais offrent aussi plus de sécurité.

Mais avant d'aller plus loin dans ces explications revenons sur ce terme de base Isofix.

ISOFIX signifie International Standards Organisation FIX, autrement dit une fixation qui respecte des standards internationaux et est désormais un plus pour la collection 2017

Le siège auto Comfort qui est inclus dans le Trio s'accrochera facilement à une base Isofix. Ces bases sont faciles à utiliser et éliminent pratiquement totalement la possibilité de mal attacher votre siège auto.

Ce qui est plutôt pas mal vous me l'accorderez.


La Poussette Trio Hauck Lacrosse aqua bleu http://www.poussette.com/poussette-trio-hauck-lacrosse-aqua-bleu-d

C'est donc la nouvelle version et donc version améliorée de la pousset Hauck Lacrosse ! Le choix parmi les nombreux modèles est difficile, les couleurs sont toutes plus attrayantes les unes que les autres. Mais évidemment, l'esthétique n'est pas le seul critère. Vous pouvez aussi choisir l'orientation de votre enfant et décider s'il vous fera face ou s'il pourra être face au monde qu'il doit encore découvrir. La nacelle qui fait partie du trio vous assure que la poussette sera un compagnion fidèle dès le premier jour puisque votre bébé pourra y être parfaitement allongé.

Le siège auto Comfort Fix est une coque auto compatible avec la base Isofix et le verrouillage à une main permet de faire passer votre enfant de la voiture à sa poussette très facilement et ce sans le réveiller.

alt text


Alors séduite par cette poussette? Vous pensez que ça peut-être LA bonne ? N'hésitez pas à consulter la fiche complète ICI


Trio Hauck Rapid 4 Plus Trioset Miami 4

La poussette Rapid Plus 4 a vraiment pour but de vous rendre la vie plus facile.

Grâce à son mécanisme de pliage innovant, vous pourrez déverrouiller et plier votre poussette en quelques secondes ce qui fait de cette poussette le must-have des parents citadins qui utilisent les transports en commun.

En plus, les roues avants sont pivotantes à 360°, sont verrouillables et ont des suspensions qui permettent d'absorber les chocs, ce qui leur permet de fièrement faire face aux balades en forêt.

La nacelle qui fait partie du trio vous assure que la poussette sera un compagnion fidèle dès le premier jour puisque votre bébé pourra y être parfaitement allongé

Le siège auto est lui aussi compatible avec une base Isofix et le matériau doux et rembourré permettra à votre bébé de rester confortablement endormi même lorsqu'il passe de la voiture à la poussette.

alt text


Si cette poussette ressemble à celle de vos rêves, alors n'hésitez pas, cliquez ici pour en savoir plus.


Vous aimez les Trio Plus ? N'hésitez à découvrir toutes les options. - Trio Hauck King Air Plus



Hauck Vegas Spirit

Cette poussette se dégage pour son style et sa capacité à suivre les tendances par les couleurs qu'elle propose : ce gris mélangé étant l'exemple même de son élégance.

Cette poussette a été conçue en pensant à votre bébé, à l'aide de tissus qui permettront le plus grand confort de votre tout petit. Et je dis sans sans oublier le canopy et le repose pied qui peuvent être facilement ajusté pour offir un sommeil plus paisible à votre enfant.

Mais ce n'est pas tout ! la poussette peut se doter d'un adaptateur qui permet d'attacher à votre poussette le siège auto Zero Plus Comfort. Ce qui est idéal pour les parents qui ont besoin de bouger beaucoup.

alt text


Si c'est ce modèle là qui vous a tapé dans l'oeil alors c'est par ici.



Poussette jumeaux Hauck Duett 2

Cette poussette s'adresse aux parents de deux jeunes enfants.

Elle est flexible, dans la mesure où le second siège peut s'enlever et s'ajouter, la poussette pourra ainsi être plus légère et dans ce cas vous permettra d'avoir plus d'espace vos courses ou affaires.

Le garde boues des roues permettra de vous assurer que le plus grand ne mette pas ses doigts dans les roues, la sécurité étant toujours une priorité pour la marque Hauck!

la nacelle peut être transformée en habitacle sport dont le dossier est ajustable ce qui grantit toujours plus de confort pour votre enfant.

alt text

Si c'est la bonne, c'est par ici.


Vous pourrez retrouver toutes ces poussettes sur poussette.comA très vite !