Ellen, Mila Kunis, Ashton Kutcher, Kristen Bell and Dax Shepard

(Michael Rozman/Warner Bros)

La bande annonce du nouveau film: "Bad Moms", de Mila Kunis est sortie et l'actrice en a profité pour donner une interview au sujet de la maternité et de l'altruisme lors du jeu "Nous n'avons jamais" d'Ellen DeGeneres.

Avec notre enthousiasme pour les poussettes, nous avons naturellement cherché les poussettes que Mila avait choisi pour sa fille Wyatt. Ces poussettes viennent des marques Britax et Baby Jogger. Disponible chez poussette.com.

(Bad Moms | Bande Annonce VF| Cinemaniak)

Le film "Very Bad Trip" sorti en 2009 nous avait déjà donné un aperçu de ce qui pouvait se produire lorsqu'un groupe d'hommes se réunit pour un enterrement de vie de garçon.

"Bad Moms" nous montre comment passer du célibat à la condition parentale avec un casting 100% féminin et un scénario écrit par Scott Moore et Jon Lucas, déjà scénaristes pour "Very Bad Trip". Ce film proteste contre les attentes du 21ème siècle poussant les mères à être parfaites.

Le personnage de Mila Kunis en tant que chef des soit disant "mères indignes", a des airs de délégué de parents d'élèves puisqu'elle recrute Kristen Bell et Kathryn Hann pour l'aider dans sa lutte contre la perfection maternelle. Une idée de vengeance contre le purgatoire maternel s'ensuit pour se rebeller contre les sous-vêtements désagréables associés aux mères, les ventes de gâteaux organisés par les écoles, etc...

Date de sortie le 29 juillet.

Mila Kunis et Kristen Bell ont été surprises par Ellen lorsqu'elles ont participé à son émission le 6 mai dernier pour présenter le film "Bad Moms".

La présentatrice Ellen a même demandé à Ashton Kutcher et Dax Shepard, les maris respectifs de Mila et Kristen, de participer à l'émission pour souhaiter une joyeuse fête des mères à leur femme et leur offrir un bouquet de fleurs. Ensuite Ellen leur a proposé de particper à une édition spéciale de son jeu favori "Nous n'avons jamais".

(Never Have We Ever | EllenTube | Property of The Ellen DeGeneres Show | Warner Bros)

Mila Kunis, Ashton Kutcher and Wyatt in Britax Stroller

(Getty Images)

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont eu une petite fille, Wyatt en 2014, Mila a raconté comment leur mode de vie avait changé de la meilleure façon qui soit depuis.

Mila et Ashton se sont rencontrés la première fois en 1998 sur le plateau de l'émission "That 70s". Ils ont commencé à sortir ensemble en 2012 puis sont devenus parents en 2014 avant de se marier en 2015. Lors d'une interview avec Entertainment Tonight, le 2 mai dernier, Mila donnait son opinion sur la maternité.

En 2013, Mila disait qu'elle ferait une pause dans sa carrière cinématographique à partir du moment où elle commencerait à fonder une famille...

"Je veux être une mère présente. Lorsque j'étais enfant, mes parents travaillaient à plein temps. La seule chose que je puisse dire à ce sujet est qu'ils travaillaient tout le temps. Je ne suis jamais restée au même endroit plus de deux mois. Comment puis-je avoir avoir une famille comme ça ? On doit faire des compromis...Si cela veut dire, faire un film par an, si les gens veulent toujours me voir et m'engager, alors pourquoi pas ! Mais ma seule source de bonheur ne peut pas dépendre d'une chose aussi inconstante. Et je trouve l'industrie du cinéma incroyablement inconstante. » - Mila Kunis, magazine Playboy, 2013.

« En toute honnêteté, ma vie privée est ma priorité. Lorsque j'avais 20 ans, j'ai voyagé partout et j'étais très égoïste… d'une bonne manière, pas d'une façon que je regrette. Et je pense qu'avoir un enfant m'a incité à réaliser à quel point je voulais être désintéressée maintenant.» Mila Kunis, Entertainment Tonight.

« Il change la manière dont vous pensez et regardez la vie. Je ne l'échangerais pour rien au monde…. Mais je sais que quand nous avons décidé d'avoir un enfant, nous étions prêts à ne plus être égoïstes. Ou que nous avions au moins commencé le processus, parce qu'en tant qu'êtres humains, nous sommes naturellement égoïstes. » - Mila Kunis, Entertainment Tonight.

Les habitudes de sommeil de Mila ont changé depuis qu'elle est devenue maman...

« Je peux me laisser aller autant que je veux, mais à 6h45 du matin, ma fille est réveillée, donc moi aussi. Elle ne soucie pas que je n'ai pas beaucoup dormie la nuit précédente… Honnêtement, je ne sais pas ce que veut dire se laisser aller, probablement ne pas se coucher à 9h30…. En devenant parent vous apprenez comment être un bon partenaire, une bonne épouse, une bonne femme, à être vous-même et aussi responsable de votre enfant. C'est définitivement un apprentissage. » - Mila Kunis, Entertainment Tonight.

Mila Kunis and Wyatt in a Britax Stroller

(Getty Images)

Britax est la première marque de poussette à laquelle Mila et Ashton ont fait confiance. Ils ont été aperçus à Los Angeles en 2015 avec leur fille Wyatt dans une poussette Britax B-Ready.

Britax est un leader international, connu pour son goût de la traditon et de l'innovation que la marque mélange habilement afin de faciliter la vie quotidienne. Elle fournit des produits de qualité pour les bébés. Les modèles de Britax impressionnent toujours par leur conception originale et leur fonctionnalité élevée.

La collection 2016 de Britax est maintenant disponible sur poussette.com.

Mila, Kunis, Ashton Kutcher and daughter Wyatt -  Baby Jogger city mini

(Getty Images)

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont choisi la marque Baby Jogger pour leur deuxième poussette, un classique américain. Ils ont été repérés à Los Angeles cette année en compagnie de leur fille, Wyatt, dans sa poussette Baby Jogger City Mini 3.

Leader du marché de la puériculture pendant 25 ans, la marque Baby Jogger se revendique innovante en matière de fonctionnalité et produit des poussette Travel System de très haute qualité. La marque rend service aux parents dynamiques du 21ème siècle. Les poussettes Baby Jogger sont conçues pour s'adapter à tous les terrains et niveaux d'activité. Reconnues pour leur longévité garantie, ces poussettes assurent le confort des bébés peu importe la distance. La marque reste un choix populaire au sein des célébrités telles que Mila Kunis et Ashton Kutcher, Halle Berry, ou encore Miranda Kerr et Roger Federer.

La collection Baby Jogger 2016 est maintenant disponible sur poussette.com.

Mila Kunis

(Jason Merritt/Getty Images)