La Nouvelle Graco, collection 2016 : la Graco Evo

Je suis sûre que vous avez lu de nombreux articles qui expliquent en long en large et en travers les incroyables caractéristiques de la nouvelle collection; et à quel point, elle est mieux, et plus brillante que la précédente. Mais la plupart ne parviennent pas à saisir ce qui est vraiment important. Qu'est-ce qui fait que je devrais investir dans une marque ? Qu'est-ce qui fait qu'une marque vaut la peine d'être achetée ?

Vous avez de la chance, je m'apprête à vous dire pourquoi vous devriez faire confiance à la marque Graco et à ses produits. Je pense que c'est une marque de qualité et je vais vous expliquer pourquoi avant de vous présenter les caractéristiques de la collection 2016. Après tout, vous lui confier ce que vous avez de plus précieux, c'est-à-dire votre enfant...

A propos de la marque Graco

La marque tient ses origines de la ville de Philadelphie, en 1942.

A l'origine la marque Graco Medals Products était loin de la puériculture, mais fabriquait des machine et des pièces détachées pour voiture.

Mais avant de vous demander pourquoi je vous raconte ça, attendez la partie la plus intéressante.

Père de 9 enfants (oui, 9 enfants) David Saint, un ingénieur de Graco un idée ingénieuse en observant sa femme calmer ses neufs enfants avec peine. 18 mois de dur labeur permit la création de la première balancelle et la naissance de la Graco Swyngomatic

Les poussettes existent depuis des années, mais ce produit est vraiment différent. Ce qui est remarquable aussi, est que ce père et mari ait observé les techniques de sa femme pour endormir sa petite tribu et recherché à permettre aux autres parents d'utiliser cette technique. C'est ce qui fait la qualité des produits de Graco, ils ont été pensé par des parents pour les enfants.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Le fils de cet ingénieur, Nate Saint, est à l'origine de la Graco's Pack N Play A portable Playards qui est à la fois un ilt parapluie et un parc pour bébés. Mais c'est loin d'être l'innovation la plus remarquable.

Graco a été la première marque à introduire le travel system, les parents pouvaient alors accrocher le coque bébé à la voiture (en en faisant un siège auto) ou à la poussette, créant un système qui permet aux enfants d'être transportés en voiture ou en poussette sans être réveillés entre temps. Ce système est désormais populaire chez l'ensemble des marques de poussette, montrant encore une fois leur esprit pionnier en matière de matériel de puériculture.

Qu'ont-ils prévu alors pour leur collection 2016 ? Graco Logo

Graco Evo

Graco Logo 2016 collection

Graco Evo

Evo Trio tout en un, est la dernière production de Graco et peut être utilisée dès la naissance. quelle que soit le motif de votre sortie, une petite course ou un déjeuner en extérieur, cette poussette offre tout le confort nécessaire à votre enfant. Votre enfant y sera parfaitement installé sur un confortable matelas rembourré, la grande couverture pliable que l'on peut utiliser ou non à souhait pour protéger sur vent ou du soleil. La chancelière permet de garder votre enfant au chaud pendant les mois d'hiver rigoureux, pour faire des balades d'hiver un plaisir !

La coque auto, permet de voyager en voiture en toute sécurité dès la naissance de bébé. Une fois arrivé à destination, pas question de réveiller bébé qui a eu tant de mal à s'endormir, vous pouvez simplement accrocher la coque à la poussette.

Graco Logo

Dès que votre enfant sera un peu plus grand et aura envie de découvrir le monde, vous pourrez passer de la nacelle à l'assise de la poussette canne. Vous pouvez décider de changer l'orientation du siège en quelques secondes, pour que votre enfant puisse vous voir ou bien regarder vers la rue. Le dossier est aussi ajustable et permet une inclinaison en trois positions jusqu'à la position allongée. Le repose pied peut aussi être relevé créant ainsi l'environnement parfait pour une petite sieste. Le harnais de 5 points de sécurité et la barre de sécurité de la poussette prévient toute chute de votre enfant.

Mais c'est vraiment la maniabilité du system travel qui va vous impressionner. Les petites roues avant pivotantes rendent la poussette facile à pousser, mais il est aussi possible de fixer si vous êtes confrontés à des routes qui le demandent.

La poussette est repliable simplement, assez compacte et légère ce qui en fait un bon compagnon qui pourra rentre dans (presque) tous les coffres.

Ses caractéristiques spécifiques sont les suivantes :
  • Kit travel system composé d'une poussette combinée et d'une coque auto
  • Design moderne, sobre
  • Nacelle avec matelas molletonné, capote et tablier
  • Habitacle sport avec harnais de sécurité 5 points, barre de sécurité et capote
  • Coque auto groupe 0+
  • Adaptateur pour fixer la coque au châssis
  • Chancelière
  • Habillage pluie
  • Grand panier à provisions
  • Pliage simple et rapide

Graco Sweetpeace

Nous avons déjà évoqué ce produit dans notre dernier article, où une cliente louait déjà ses qualités. Ce qui montre ainsi simplement à quel point cette balancelle est pratique et plébiscitée par les parents.

Graco Logo

Graco Sweetpeace

La balancelle Graco Sweetpeace est idéale dans les premiers mois de bébés. Elle vous secondera ainsi pour calmer votre bébé grâce à son va-et-viens doux. C'est ainsi une source de stress en moins pour vos épaules (ou devrais-je dire vos bras ?). Ce qui peut être d'une aide précieuse, surtout lors des premiers mois où chaque moment de repos vous est cher.

La balancelle propose différents rythmes de balancement et imite au mieux ceux des bras de maman ou du papa. Elle est réglable sur quatre positions différentes pour toujours plus de confort sans jamais lésiner sur la sécurité. La douceur des matériaux utilisés et celle des couleurs choisies ou encore le voile baldaquin pour une meilleure protection.

Graco Logo

Mais cette balancelle propose aussi de la la musique. Oui, oui, de la musique. Grâce à une connexion MP3, vous pouvez jouer les musiques apaisantes préférées de votre bébé. Ou peut-etre voulez-vous jouer les musiques classiques conseillées par de nombreux articles de recherche. Qu'importe l'humeur dans laquelle vous êtes, vous pouvez profiter de musique grâce à la Graco Sweetpeace Baby. Votre enfant pourra aussi jouer avec les doux jouets livrés avec la balancelle qui permettent l'éveil de votre tout petit.

Les caractéristiques plus détaillées de ce produit sont les suivantes :
  • Balancements pluridimensionnels, inspirés des mouvements des parents
  • Matières et couleurs apaisantes
  • Capote réglable, laissant passer la lumière
  • Tablette avec miroir, couvercle Mix'n'Move, anneau de dentition
  • Plaisir audio unique par connexion MP3
  • Jouet Bee-Bear
  • Peut s'utiliser comme transat seul
  • Position surélevée
  • Fonctionnement sur piles ou secteur
  • 3 inclinaisons du dossier
  • 6 vitesses
  • 2 types de vibrations

Contrairement à d'autres balancelles, avec la Graco Sweetpeace Baby Swing votre enfant n'est pas assis tout près du sol, mais est bien surélevé grâce à un pied en plastique permettant ainsi malgré sa petite taille à votre bout de chou d'être au centre du cercle familial et de l'animation.

J'espère que cet article vous aura aidé à y voir plus clair sur les produits de la marque Graco et vous aidera dans votre choix.

En attendant, je vous souhaite un bon shopping sur poussette.com.