Megan Fox and Brian Austin Green

(Charley Gallay/Wire Image)

En ce moment, il semblerait y avoir un baby boom parmi les célébrités puisque beaucoup affichent un ventre rebondi depuis le début de l'année 2016. C'est le cas d'Alexis Bledel, Liv Tyler, Eva Mendes ou encore Megan Fox.

À travers nos suggestions de poussettes pour ces futures mamans, nous avons choisi de vous présenter les meilleurs modèles des marques Bumbleride, Cybex, Phil & Teds et Peg Perego.

Disponibles sur poussette.com.

Alexis Bledel & Vincent Kartheiser

Alexis Bledel & Vincent Kartheiser

(Getty Images)

Le couple d'acteurs formé par Alexis Bledel et Vincent Kartheiser a eu un petit garçon. L'agent de l'actrice a confirmé que leur fils est né l'automne dernier. Ces nouvelles arrivent en même temps que l'annonce du retour d'Alexis sur Netflix pour la série Gilmore Girls, sept ans après la dernière saison.

Il n'est pas étonnant qu'Alexis, 34 ans et Vincent, 37 ans, aient maintenu la grossesse et la naissance privées. Ce couple discret a pour habitude de protéger sa vie privée, comme le prouve leur mariage dont la cérémonie avait eu lieu secrètement en juin 2014 en Californie.


Bumbleride Indie 3 - Aquamarine Blue


Naturellement nous nous sommes demandés quelle serait la meilleure poussette pour Alexis et Vincent ?

Nous avons convenu que le modèle Bumbleride Indie 3 était parfait pour les familles actives qui apprécient la ville mais aussi la vie à la campagne. Avec son design compact, ses pneus air et sa roue avant flexible, cette poussette est idéale sur n'importe quel terrain. Assurant sécurité et confort, le mécanisme de pliage rend la poussette facile à utiliser et tout à fait adaptée au stockage à la maison et dans la voiture. La roue avant du modèle Bumbleride Indie 3 permet de diriger la poussette sans heurt et d'éviter facilement les obstacles.

Alexis Bledel and Vincent Kartheiser

(Getty Images)


Liv Tyler & David Gardner

Liv Tyler and David Gardner

(Getty Images)

L'actrice Liv Tyler et son fiancé, l'agent sportif David Gardner, attendent leur deuxième enfant. Ce nouveau bébé rejoindra bientôt leur famille grandissante composée de Sailor Gene né en 2015, Milo, 11 ans et Gray 8 ans, issus d'unions précédentes.

alt text


Comme Liv Tyler a déjà été aperçue avec une poussette Cybex, nous sommes persuadés que le modèle Cybex Twinyx pourrait être un excellent choix pour sa famille nombreuse. Cette poussette est à la fois compacte, sécurisée et élégante. Les designers de Cybex ont pris en considération les différents besoins et les préférences des jumeaux afin de créer le modèle Twinyx qui dispose de deux sièges individuels. Les deux dossiers sont réglables selon 4 hauteurs, de la position assise à la position allongée. Les capotes pare-soleil sont parfaites pour l'été car elles se règlent facilement et offrent un niveau de protection anti-UV supérieur à la moyenne standard.

Liv Tyler and Family

(Splash News/Getty Images)


Eva Mendes & Ryan Gosling

Eva Mendes and Ryan Gosling

(Getty Images)

Les acteurs Eva Mendes et Ryan Gosling attendent leur deuxième enfant qui rejoindra bientôt leur petite fille, Esmeralda !


Phil and Teds Sport Navigator 2 - Cherry Red


Nous pensons que le modèle Phil and Teds Sport Navigator 2 ferait un bon choix pour ce couple de stars très occupé ! Cette poussette esthétiquement attrayante n'en reste pas moins souple et confortable pour deux enfants. Ce modèle combine parfaitement fonctionnalité et confort. C'est un compagnon de ville idéal grâce à son design étroit puisque la poussette ne fait que 59 cm de largeur. Le siège multi-position soulage les petits passagers et permet aux nouveaux-nés et aux jumeaux d'apprécier les avantages d'une poussette sportive. Cette poussette pourrait convenir au climat particulièrement humide de New York et à l'air chaud de Los Angeles grâce à son système de ventilation intégré et à sa large capote de protection.

Eva Mendes and Ryan Gosling

(Splash News)


Megan Fox & Brian Austin Green

Megan Fox & Brian Austin Green

(Getty Images)

L'actrice Megan Fox et son mari, Brian Austin Green, attendent leur troisième enfant. Ce nouveau bébé rejoindra leur famille déjà composée de leurs fils, Noé, né en 2012, et Bohdi, né en 2014.

Peg Perego Triplette Pop Up

Nous pensons que le modèle Peg Perego Triplette Pop Up serait l'idéal pour cette famille grandissante. Cette poussette a été conçue de manière résolument luxueuse et moderne. Notre caractéristique préférée est le volant, qui permet de monter et diriger la poussette sans efforts dans les espaces même les plus étroits. Nous aimons également le mécanisme GancioMatic ! En un seul clic, les couffins peuvent être individuellement attachés au châssis et positionnés en avant ou en arrière. Ce modèle impressionne tout le monde grâce à son pliage compact permettant un transport et un stockage faciles.

Megan Fox & Brian Austin Green

(AKM-GSI Images)