Options internationales
France  
 Afrique du Sud 
 Albanie 
 Algérie 
 Allemagne 
 Arabie saoudite 
 Argentine 
 Arménie 
 Australie 
 Autriche 
 Azerbaïdjan 
 Bahreïn 
 Belgique 
 Bolivie 
 Bosnie-Herzégovine 
 Brunéi Darussalam 
 Brésil 
 Bulgarie 
 Bélarus 
 Canada 
 Chili 
 Chine 
 Chypre 
 Colombie 
 Corée du Sud 
 Croatie 
 Danemark 
 Espagne 
 Estonie 
 Finlande 
 France 
 Grèce 
 Guadeloupe 
 Guyana 
 Géorgie 
 Hong Kong 
 Hongrie 
 Inde 
 Indonésie 
 Irlande 
 Islande 
 Israël 
 Italie 
 Japon 
 Jordanie 
 Kazakhstan 
 Kirghizistan 
 Koweït 
 Lettonie 
 Liban 
 Liechtenstein 
 Lituanie 
 Luxembourg 
 Macao 
 Macédoine 
 Malaisie 
 Malte 
 Maroc 
 Martinique 
 Mexique 
 Moldavie 
 Monaco 
 Monténégro 
 Norvège 
 Nouvelle-Zélande 
 Oman 
 Ouzbékistan 
 Pakistan 
 Panama 
 Paraguay 
 Pays-Bas 
 Philippines 
 Pologne 
 Portugal 
 Pérou 
 Qatar 
 Roumanie 
 Royaume-Uni 
 Russie 
 République dominicaine 
 République tchèque 
 Réunion 
 Serbie 
 Singapour 
 Slovaquie 
 Slovénie 
 Suisse 
 Suède 
 Tadjikistan 
 Taïwan 
 Thaïlande 
 Tunisie 
 Turkménistan 
 Turquie 
 Ukraine 
 Uruguay 
 Venezuela 
 Viêt Nam 
 Égypte 
 Émirats arabes unis 
 États-Unis 
Destination: 
EUR  
 AUD 
 GBP 
 BGN 
 CAD 
 CNY 
 CZK 
 DKK 
 EGP 
 EUR 
 HKD 
 HUF 
 INR 
 IDR 
 ILS 
 JPY 
 LBP 
 MXN 
 NZD 
 NOK 
 PLN 
 RUB 
 ZAR 
 KRW 
 SEK 
 CHF 
 THB 
 TND 
 TRY 
 USD 
 UAH 
 AED 
Monnaie:  
 
Langue 

Caractéristiques importantes d'une poussette

Pour acheter une poussette, certaines caractéristiques importantes doivent être prises en compte ; c'est pourquoi nous les décrivons ici brièvement et vous proposons les modèles adaptés.
Guidon réglable en hauteur

Guidon réglable en hauteur

Lors de la fabrication d'une poussette, une grande importance est accordé au bien-être de l'enfant, mais également au confort des parents. Un guidon réglable en hauteur est un petit « plus » bien pratique pour pouvoir manœuvrer la poussette. Ainsi, le guidon s'adapte à la taille de maman ou papa et leur évite ainsi une position inconfortable lorsqu'ils poussent leur enfant. Plusieurs degrés de réglage sont souvent possibles.

Dossier inclinable

Dossier inclinable

Vous ne renoncerez pas à un dossier inclinable si vous prenez en compte la santé de votre enfant. La musculature des bébés et des tout-petits ne se formant que peu à peu, rester longtemps en position assise peut leur demander beaucoup d'efforts. En réglant le dossier, vous permettez à votre bébé de garder une bonne posture en étant assis, ce qui est meilleur pour sa santé. La plupart des dossiers sont réglables en trois à cinq degrés différents et s'inclinent parfois même jusqu'en position allongée.

Guidon pivotant

Guidon pivotant

De nombreuses poussettes à quatre roues fixes nécessitent un grand rayon de braquage. Pour que ceci ne devienne pas un problème, la plupart sont équipées d'un guidon pivotant. Vous pouvez ainsi changer de direction facilement. Cette fonctionnalité se révèle très pratique et utile au quotidien comme dans des magasins aux allées étroites ou lorsque le soleil se retrouve soudain face à votre bébé. En un clin d'œil, la poignée se rabat et la poussette change de direction.

Siège réversible

Siège réversible

Pour beaucoup de poussettes, on peut facilement changer le siège de sens, pour changer l'orientation de l'enfant . C'est surtout pratique pour les poussettes dont les roues, mais pas les poignées, sont pivotantes. Changer le siège de sens permet à l'enfant de découvrir le monde ou d'être de nouveau rapidement face à Maman et Papa, si nécessaire. Autre avantage : le siège et le châssis se transportent et se rangent alors séparément, ce qui aide particulièrement à gagner de la place.

Avec siège et couffin

Avec siège et couffin

Pour que la poussette soit le compagnon idéal dans toutes les phases de l'enfance, elle devrait pouvoir être utilisée dès la naissance. Ainsi, les poussettes qui disposent d'un siège et d'un couffin séparés sont la meilleure solution. Le couffin léger peut servir jusqu'à ce que l'enfant se mette en position assise. Par la suite, la position horizontale conseillée par les kinésithérapeutes peut être conservée puisque le siège est inclinable jusqu'à 180°.